Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille entre Leonardo et Jardim pour un latéral droit ?

L’AS Monaco se serait renseigné sur la situation de Kevin Malcuit et serait bien décidé à compromettre les plans de Leonardo et du PSG pour le latéral droit du Napoli.

À la recherche d’un latéral droit pour combler le vide laissé par Daniel Alves ainsi que l’éventuel départ de Thomas Meunier annoncé proche du FC Valence, Leonardo s’activerait en cette ultime journée de mercato. Outre la piste Mattia De Sciglio, le directeur sportif du PSG s’intéresserait particulièrement au profil de Kevin Malcuit, qui serait poussé vers la sortie par le Napoli. Cependant, le PSG semble être contraint à batailler pour l’international marocain avec un autre club de Ligue 1.

L’AS Monaco proposerait une offre de prêt pour Malcuit

D’après les informations de Soccer Link, Leonardo Jardim réclamerait un nouveau latéral droit à sa direction suite au départ de Djibril Sidibé à Everton. L’AS Monaco se serait même renseigné auprès des acteurs majeurs du dossier Kevin Malcuit afin de prendre le pouls pour une éventuelle opération ce lundi. Les Monégasques verraient d’un bon œil son arrivée sur Le Rocher et tenteraient de convaincre le Napoli en proposant un prêt. Le nom de Malcuit aurait encore été proposé à Leonardo ces dernières heures.    

Articles liés