Le PSG a coché le nom de Paul Pogba et aurait transmis une première offre dans ce dossier. Mais le club parisien n'est pas le seul à suivre la situation du milieu de terrain.
Le PSG a lancé les grandes manœuvres dans le dossier Paul Pogba. Selon les informations de Foot Mercato, le club de la capitale aurait transmis une première offre au milieu de terrain, lié à Manchester United jusqu'en juin prochain. Pour l'heure, Pogba n'a pas encore accepté l'offre du PSG et continue de réfléchir à son avenir. D'autant que plusieurs équipes suivent attentivement sa situation.
Une concurrence forte attend le PSG
Selon les informations de Sky Sports, le PSG est loin d'être seul dans ce dossier. La formation parisienne va devoir affronter une forte concurrence. Le Real Madrid et le FC Barcelone se sont positionnés, même si cette piste ne semble pas être chaude pour les deux équipes. En Italie, la Juventus serait prête à le rapatrier, près de six ans après son départ de Serie A. En interne, Pogba a annoncé qu'il pourrait aussi rejoindre une équipe de Premier League à condition que le projet soit solide.