Mercato - PSG : Une arrivée tant désirée par Tuchel encore loin d’être actée ? 
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la recherche d’un milieu de terrain, Thomas Tuchel pourrait bien résoudre ses problèmes avec l’arrivée d’Allan. Toutefois, pour le milieu de terrain de Naples, cela pourrait bien être compliqué.

Cet été, le PSG profitera du marché des transferts pour étoffer un peu plus l’effectif de Thomas Tuchel. La question sera donc de savoir quelles seront les recrues. L’un des gros chantiers sera notamment dans l’entrejeu. Malgré l’arrivée de Leandro Paredes cet hiver, le club de la capitale a encore besoin de se renforcer. Et pour Tuchel, les problèmes pourraient bien être résolus avec l’arrivée d’Allan. En effet, selon les informations de Geoffroy Garetier, un accord aurait déjà été trouvé entre le PSG, le joueur de Naples et son agent. Malgré cela, le Brésilien serait encore loin de débarquer au Parc des Princes.

Ça bloque au niveau financier

D’accord pour venir au PSG, Allan doit encore patienter. En effet, pour que cela soit officiel, il faut que Naples se mette d’accord avec le club de la capitale. Et c’est là que le principal problème résiderait. Selon Geoffroy Garetier, le côté financier de ce dossier serait un problème. « Le seul élément manquant c’est l’accord de Naples et du président De Laurentiis, notamment sur le montant du transfert », a-t-il tout d’abord confié. Concernant Allan, Garetier a ensuite ajouté : « Allan ? Au PSG, ils vont être très limités. Je pense qu’ils ne peuvent pas dépenser plus de 40M€ et Naples en voudra bien plus ».

Articles liés