Le FC Barcelone serait dans l’obligation de trancher entre Adrien Rabiot et Frenkie De Jong, également dans le viseur du PSG, afin de ne pas froisser certains joueurs de la formation catalane.
Sous contrat jusqu'en juin, Adrien Rabiot a décidé de quitter le PSG et pourra donc négocier avec l’un de ses prétendants dès mardi. L’international tricolore serait en contacts avancés avec le Barça malgré le démenti des Blaugrana, et le Paris Saint-Germain penserait au profil de Frenkie de Jong pour sa succession. Mais les Catalans souhaiteraient mettre des bâtons dans les roues d'Antero Henrique pour le milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam. À moins que…
De Jong OU Rabiot pour le Barça ?
Selon AS, les dirigeants du Barça devront obligatoirement faire un choix entre AdrienRabiot et FrenkiedeJong. L’éventuelle arrivée des deux milieux de terrain du Paris Saint-Germain et de l'Ajax Amsterdam pourrait mettre en péril le vestiaire, notamment autour des questions salariales, et ainsi irriter certains cadres du club (Busquets, Rakitic, Vidal, Arthur). Une aubaine pour le PSG dans le cadre du recrutement de DeJong.