Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ancienne piste d'Al-Khelaïfi finalement vers Chelsea ?

Anciennement suivi par le PSG, le joueur de la Lazio Rome Antonio Candreva pourrait rejoindre Chelsea l’été prochain sous l’impulsion d’Antonio Conte.

À la Lazio Rome depuis 2012, Antonio Candreva a montré toute l’étendue de son talent lors de la dernière belle saison de son équipe. Suivi par le Paris Saint-Germain de Nasser Al-Khelaïfi la saison passée, l’ailier italien se sait convoité par plusieurs grosses écuries européennes. Ces derniers temps, Barcelone ne cachait pas l’intérêt qu’il portait à Candreva, se disant même « amoureux » de ce dernier. Pourtant, un nouveau club entré dans la course pourrait rafler la mise.

Chelsea vise Candreva

Selon El Tempo, Chelsea aurait approché Antonio Candreva. Le sélectionneur de l’Italie Antonio Conte, annoncé comme une piste plausible pour succéder à Guus Hiddink, jouerait un rôle-clé dans cette affaire. En effet, Conte aurait conseillé l’ancien joueur de Udinese aux dirigeants londoniens. La clause du joueur serait fixée aux alentours de 40M€. Chelsea devra mettre le prix si le club veut s’attacher les services de Candreva, lui qui est aussi observé par l’Inter Milan.

« Nous réfléchirons avec Antonio »

Il y a de cela quelques semaines, l’agent de Candreva, Federico Pastorello, ne fermait la porte à aucune proposition : « Pour le moment, je dois dire que je n’en sais simplement rien. Si des clubs se manifestent suite à toutes ces rumeurs, alors nous réfléchirons avec Antonio et nous verrons ce qu’il se passe ». À 28 ans, l’international nerazzurri envisage sans doute d’évoluer dans l’un des plus gros clubs européens. Affaire à suivre…

Articles liés