Annoncé avec insistance sur le départ en fin de saison, Unai Emery arrive en fin de contrat au PSG sans remplir ses objectifs européens cette saison. Et le technicien espagnol pourrait s’accorder quelques mois de break avant de retrouver un challenge.
Quel avenir pour Unai Emery l’été prochain, une fois que son probable départ du PSG sera acté ? Dans ses colonnes du jour, Le Parisien expliquait ce mercredi que l’entraîneur espagnol ne disposerait d’aucune touche concrète pour le moment, même si une proposition pouvait arriver à tout moment avec la grande valse des entraîneurs qui s’annonce cet été sur le marché. Selon RMC, un léger break ne serait d’ailleurs pas à exclure pour Unai Emery après le PSG.
Emery pourrait souffler
En effet, même si un retour en Espagne apparaît comme étant l’option la plus probable, Unai Emery pourrait également s’accorder quelques mois de recul afin de reprendre son souffle après une expérience de deux ans forcément pesante au PSG. Quoi qu’il en soit, à l’heure actuelle, l’entraîneur espagnol serait dans le flou le plus total quant à son avenir. Seule certitude : Emery aurait déjà pris acte de son départ du PSG en juin prochain.