Mercato - PSG : Unai Emery très agacé par le clan Pastore ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Marcelo Simonian, agent de Javier Pastore, a fait parler de lui récemment, Unai Emery serait agacé par ses déclarations.

« Oui, ça pourrait être son dernier match. » Avant la venue de Caen au Parc des Princes (3-1), Marcelo Simonian, l’agent de Javier Pastore, a lâché une petite bombe, confirmant que le Flaco était peut-être sur le point de quitter le Paris Saint-Germain. Une sortie venue confirmer une rumeur qui s’est rapidement ébruitée dans les travées du Parc des Princes. Et cette déclaration n’aurait pas du tout été du gout du staff parisien.

Emery n’aurait pas apprécié les déclarations de Simonian

Pendant que le Parc des Princes scandait son amour à son numéro 27 avec des « Pastore à Paris », Unai Emery ne décolérait pas. Très attaché à l’international argentin, le technicien basque n’a jamais caché sa volonté de le conserver cet hiver. Par conséquent, l’entraîneur espagnol et son staff auraient été très agacés par les sorties médiatiques de Marcelo Simonian à en croire les informations de L’Équipe. Déjà irrité par le comportement de Donato Di Campli, l’ancien agent de Marco Verratti, l’été dernier, le PSG va de nouveau devoir face à un agent qui apprécie les sorties fracassantes sur l’avenir de son joueur.

Articles liés