Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery s’enflamme pour le recrutement de Dani Alves !

Fraichement recruté par le PSG, Dani Alves semble avoir eu un impact direct sur le vestiaire parisien comme le confie Unai Emery, qui s’avoue déjà ravi de l’arrivée de l’international brésilien.

« Je suis content de mes premiers pas avec le club. J’espère encore en faire plus. C’est plus facile de débuter aux côtés d’autres joueurs brésiliens car je suis habitué à jouer avec eux », lâchait Dani Alves dernièrement sur son intégration au PSG, lui qui a disputé son premier match avec le club de la capitale en amical contre l’AS Rome (1-1). Dans des propos rapportés par L’Equipe ce vendredi, Unai Emery valide l’apport de sa nouvelle recrue brésilienne du PSG au sein du vestiaire parisien et s’enflamme pour son arrivée.

« Son recrutement est très important pour nous »

« Il a déjà montré qu’il avait de l’envie et de l’expérience. Il a beaucoup parlé sur le terrain, c’est bien de voir cela. Son recrutement est très important pour nous. Avec son expérience, nous espérons être meilleurs cette saison », explique l’entraîneur du PSG, visiblement ravi de l’apport de Dani Alves.

Articles liés