menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Rupture totale avec Ousmane Dembélé : «Si Kylian Mbappé doit crever un ami...»
  2. 12h00 Interpellé par José Mourinho sur l'équipe de France, Zinedine Zidane lui fait passer un beau message !
  3. 11h00 Ousmane Dembélé répond cash à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or, le PSG a tout manigancé ?
  4. 10h00 «Celui qui dit ça, il ment» : Kylian Mbappé fait une grande annonce sur sa future retraite !
  5. 09h15 Paul Seixas entretient le mystère sur sa stratégie avant les championnats du monde...
Mercato - PSG : Unai Emery s’agace sur le feuilleton Neymar !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Interrogé ce vendredi en conférence de presse sur un possible départ de Neymar l’été prochain vers le Real Madrid, Unai Emery a haussé le ton, assurant que la star brésilienne du PSG restait totalement impliquée dans le projet.

Depuis maintenant plusieurs semaines, la presse espagnole ne cesse de remettre en question l’avenir de Neymar, assurant quotidiennement que l’attaquant brésilien n’est pas épanoui au PSG et qu’il envisagerait de rallier le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Et visiblement, les interrogations autour de ce feuilleton semblent agacer Unai Emery… Interrogé ce vendredi en conférence de presse sur l’avenir de Neymar, l’entraîneur du PSG est monté au créneau en assurant qu’il ne bougerait pas.

« J’ai déjà répondu 30 fois… »

« Neymar au Real Madrid? Je ne sais pas. Posez la question à Florentino. Je crois que j’ai déjà répondu 30 fois à la question sur l’avenir de Neymar. Le PSG a un projet solide et Neymar en fait partie », a tout simplement répondu Unai Emery, excluant donc un possible départ de Neymar au Real Madrid l’été prochain. Reste à savoir si la tendance se confirmera pour le numéro 10 du PSG, recruté l’été dernier pour 222M€.

Articles liés