Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait fait une promesse forte… à Barcelone !

Alors que les spéculations vont bon train concernant l’avenir de Neymar au PSG et un éventuel départ vers le Real Madrid en fin de saison, la star brésilienne aurait finalement juré fidélité envers le FC Barcelone. Explications.

Une question revient en boucle depuis l’élimination du PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions : de quoi sera fait l’avenir de Neymar l’été prochain ? Le Real Madrid souhaiterait absolument recruter l’attaquant brésilien et envisagerait même une offre de 400M€ pour boucler l’opération. Et alors que la presse espagnole ne cesse de répéter depuis plusieurs semaines que Neymar est malheureux depuis son arrivée au PSG, c’est finalement Barcelone qui pourrait profiter de la situation à en croire Mundo Deportivo.

Neymar donnerait la priorité au Barça

En effet, le média catalan assure que Neymar aurait toujours de très bons amis dans le vestiaire du FC Barcelone et que l’attaquant auriverde leur aurait assuré qu’il ne rejoindrait pas le Real Madrid l’été prochain si le Barça souhaitait le voir revenir. En clair, Mundo Deportivo laisse entendre que Neymar quittera forcément le PSG, mais que Barcelone aurait la priorité sur le Real Madrid dans son esprit. La suite au prochain épisode…

Articles liés