Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery prêt à lâcher le morceau pour Nicolas Pépé ?

Unai Emery et Arsenal suivraient toujours de près Nicolas Pépé, mais pourrait décider de se tourner vers une autre piste offensive pour oublier la star du LOSC.

Avec l’excellente saison qu’il produit actuellement, Nicolas Pépé ne manquera pas de courtisans cet été. Le Paris Saint-Germain se serait déjà positionné sur la star du LOSC, mais le club parisien n’est pas seul. L’international ivoirien aurait également tapé dans l’œil de l’Inter et du Bayern Munich, qui aurait approché le club lillois ces dernières semaines. En Angleterre, Arsenal lorgnerait également sur lui, mais les choses pourraient bien changer…

Arsenal aurait des doutes pour Nicolas Pépé

D’après les informations exclusives de TMW, Arsenal aurait bel et bien coché le nom de Nicolas Pépé pour le mercato estival. Unai Emery et les Gunners auraient toutefois quelques doutes au sujet de cette piste. Le LOSC réclamera en effet une indemnité de transfert très importante pour son joueur et le club londonien pourrait décider de se tourner vers David Neres. Le joueur de l’Ajax Amsterdam, qui est d’ailleurs lui aussi suivi par le Paris Saint-Germain, aurait l’avantage d’être moins cher que le Dogue.

Articles liés