Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone désormais hors course pour Nicolas Pépé ?

Au cœur d’une lutte entre les cadors européens, Nicolas Pépé pourrait bien voir le FC Barcelone se retirer. Explications.

Gérard Lopez l’a lui même annoncé : Nicolas Pépé quittera le LOSC cet été. « Un départ de Pépé ? Oui c’est sûr parce qu’il entre dans une fourchette de prix et de salaire très importante que le LOSC ne pourra plus payer », a annoncé le président des Dogues. Reste maintenant à connaître le prochain club de l’Ivoirien et la bataille est déjà rude. Le PSG, le Bayern Munich ou encore l’Inter Milan feraient les yeux doux. Un dossier Pépé qui se serait visiblement compliqué pour le FC Barcelone.

Un prix trop élevé ?

A la recherche d’un renfort offensif pour la saison prochaine, le FC Barcelone suivait depuis plusieurs semaines Nicolas Pépé. Toutefois, ce mardi, Sport note un bémol au sujet de l’intérêt des Blaugrana pour l’attaquant du LOSC. Ainsi, alors que le prix réclamé serait désormais de 80M€, le club catalan pourrait avoir été refroidi au sujet de Pépé. Il faut dire que c’est actuellement Antoine Griezmann qui a la cote du côté du Barça…

Articles liés