Avec l’arrivée attendue de Kylian Mbappé, Unai Emery se serait fait à l’idée que la vente d’Angel Di Maria semble plus que jamais nécessaire.
Cet été, le Paris Saint-Germain est en train de se construire l’un des secteurs offensifs les plus impressionnants d’Europe. En plus de l’arrivée fracassante de Neymar, le PSG serait sur le point de boucler l’arrivée de Kylian Mbappé. Par conséquent, un dégraissage s’impose pour d’une part faire de la place dans l’effectif, mais également récupérer des fonds pour rester dans les clous du Fair-Play Financier. Angel Di Maria fait figure des favoris au départ.
Emery prêt à s’incliner dans le dossier Di Maria ?
Et si Unai Emery le tient en très haute estime, le technicien basque pourrait se rendre à l’évidence comme l’explique L’Équipe. En effet, si le PSG ne lui a pas clairement indiqué la sortie, la direction parisienne l’aurait quand même averti que la porte pourrait s’ouvrir. Bien conscient des besoins économiques du club, Emery pour donc s’incliner face la nécessité de le vendre puisque Di Maria possède la valeur marchande la plus élevée dans le secteur offensif derrière Edinson Cavani et Neymar, qui ne seront naturellement pas vendus. Un départ du Fideo semble donc plus que jamais à l’ordre du jour, et la presse catalane l’envoie avec insistance du côté du FC Barcelone.