Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, qui serait en échec dans le dossier Philippe Coutinho, Angel Di Maria ferait l’objet d’un désaccord en interne au PSG. Explications.
Comme l’a révélé la presse espagnole ce mercredi après-midi, le PSG et le FC Barcelone seraient tombés d’accord pour un transfert d’Angel Di Maria à hauteur de 50M€ cet été. Alors que Kylian Mbappé devrait prochainement atterrir au PSG, le club de la capitale aurait besoin de dégraisser son effectif et pourrait donc miser sur un départ de Di Maria. Mais le dossier serait complexe en interne…
Unai Emery voudrait le garder
En effet, selon SFR Sport, il n’y aurait toujours aucun accord entre le PSG et le FC Barcelone concernant Angel Di Maria. Et pour cause : Unai Emery, qui apprécie beaucoup l’ailier argentin, ne souhaiterait en aucun cas s’en séparer cet été. En revanche, la direction du PSG voudrait boucler l’arrivée de Mbappé au plus vite et aurait conscience qu’une vente de Di Maria lui permettrait d’équilibrer ses comptes dans cette optique. Reste à savoir qui d’Emery ou Nasser Al-Khelaïfi aura le dernier mot