Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery pourrait bien enlever une épine du pied à Leonardo…

Leonardo aimerait se séparer de Christopher Nkunku cet été, et Arsenal pourrait bien arranger les affaires du directeur sportif du PSG.

Après Moussa Diaby ou encore Timothy Weah, le Paris Saint-Germain compterait à présent se séparer de Stanley Nsoki et de Christopher Nkunku. Le milieu de terrain aurait été proche de s’engager avec Arsenal lors du mercato hivernal et est désormais annoncé du côté du RB Leipzig. Cependant, Nkunku n’aurait pas fermé la porte à un transfert chez les Gunners. Unai Emery aurait donc une belle carte à jouer pour son ancien joueur.

Nkunku espérerait un transfert à Arsenal

Selon les informations de ParisTeam, le RB Leipzig s’impatienterait pour Christopher Nkunku. En effet, le Français était présent à la reprise de l’entraînement collectif du PSG le 8 juillet dernier et ne se serait de ce fait pas rendu en Allemagne pour finaliser son transfert. Tout juste nommé entraîneur de Leipzig, Julian Nagelsmann aurait pris les choses en main en démarchant Nkunku afin de lui faire entendre raison pour qu’il privilégie le club allemand. Cependant, Christopher Nkunku aurait toujours dans un coin de sa tête l’option Arsenal, appréciant le football anglais. Nkunku attendrait ainsi qu’Unai Emery incite la direction d’Arsenal à formuler une offre au PSG. Ce qui ferait les affaires de Leonardo. Affaire à suivre.

Articles liés