Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi aurait abandonné la piste Emery !

Alors qu’Unai Emery était annoncé comme le plan B de Monchi à l’AS Roma, il semblerait que le directeur sportif espagnol ait jeté son dévolu sur Marcelino Garcia Toral, ancien entraineur de Villarreal.

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Luciano Spalletti est toujours la priorité de Monchi, puisqu’il voudrait absolument le voir rester. Malheureusement l’entraineur italien ne semble pas vouloir poursuivre l'aventure à l’AS Roma. Alors d’après le quotidien transalpin, il aurait toujours un œil sur l’entraineur du PSG, Unai Emery. Mais la situation semble prendre une autre tournure, ce dimanche. En effet l’entraineur parisien ne serait plus le plan B de Monchi.

Le plan B serait Marcelino

D’après Marca, Monchi penserait à Marcelino Garcia Toral en cas de départ de Luciano Spalletti. En effet l’ancien entraineur de Villarreal, limogé en août 2016 en raison de mauvaises relations avec certains joueurs et les dirigeants du club, serait devenu la nouvelle cible du nouveau directeur sportif de l’AS Roma. Le dossier est compliqué puisque l’Inter Milan et Valence seraient aussi intéressés par l’entraineur espagnol.

Articles liés