Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Unai Emery n’est pas menacé…»

Alors que la situation d’Unai Emery au PSG commence à faire couler beaucoup d’encre et que l’avenir de l’Espagnol pourrait être menacé, Jean-Michel Larqué livre son point de vue sur ce dossier.

Comme l’explique L’Equipe ce dimanche matin, une défaite du PSG contre l’OGC Nice pourrait sérieusement fragiliser le statut d'Unai Emery auprès de la direction qatarie du club de la capitale. De là à envisager un renvoi dans les semaines à venir pour l'ancien entraîneur du FC Séville ? Interrogé à ce sujet sur RMC, Jean-Michel Larqué a fait passer un message fort et ne semble pas s’inquiéter, pour le moment, du cas Unai Emery au sein du PSG.

« Lucas et Di Maria sont des boulets »

« Il n’est pas menacé. Même si on parle d’un club qui a licencié un entraîneur champion d’automne… Ce qui est inquiétant, c’est que le PSG ne parvient pas à sortir de cette impasse, avec des joueurs moyens, Lucas et Di Maria sont des boulets. C’est difficile de jouer à neuf… Les remplaçants de ces joueurs ont vécu ça avec beaucoup de défiance », lance l’ancien joueur de l’ASSE sur l’entraîneur du PSG.

Articles liés