Annoncé sur les tablettes de l’Inter Milan qui chercherait un nouvel entraîneur pour l’été prochain, Unai Emery serait toutefois en concurrence avec d’autres pistes de renom comme Antonio Conte et Diego Simeone pour le poste.
Comme le révèle la presse italienne ce mardi, Unai Emery intéresserait l’Inter Milan, qui se serait lancé à la recherche d’un successeur pour Stefano Pioli et viserait donc l’entraîneur espagnol du PSG. Mais ce dernier envisagerait surtout de poursuivre l’aventure au Parc des Princes, d’autant qu’il ne vit que sa première année sur le banc du PSG. Du coup, l’Inter Milan se serait lancé à a poursuite d’autres pistes de renom…
Du lourd pour l’Inter ?
La Gazzetta dello Sport précise qu’Antonio Conte (Chelsea), Diego Simeone (Atlético Madrid), Mauricio Pochettino (Tottenham), Leonardo Jardim (AS Monaco), Marco Silva (Hull City) ou encore Luciano Spalletti (AS Rome) intéresseraient également l’Inter Milan, et seraient donc en concurrence directe avec Unai Emery pour le poste. Reste à savoir quelle sera la tournure du dossier…