Alors qu’Unai Emery aurait clairement l’intention de rester au PSG l’été prochain, le technicien espagnol serait courtisé en coulisses puisque l’Inter Milan songerait à l’enrôler en fin de saison.
Comme le révélait L’Equipe dans ses colonnes ce mardi matin, Unai Emery souhaiterait plus que jamais rester au PSG l’été prochain et ce malgré les nombreuses critiques dont il a fait l’objet depuis la remontada de Barcelone début mars. L’entraîneur espagnol, nommé l’été dernier en lieu et place de Laurent Blanc au Parc des Princes, disposerait toutefois de prétendants sérieux puisqu’après l’AS Rome, c’est un autre cador italien qui en pincerait pour l’entraîneur du PSG.
L’Inter Milan en couse ?
La Gazzetta dello Sport annonce ce mardi que la direction de l’Inter Milan, qui chercherait déjà un remplaçant à Stefano Pioli, aurait coché le nom d’Unai Emery à cet effet. Reste déjà à savoir si Nasser Al-Khelaïfi conservera l’ancien entraîneur du FC Séville l’été prochain, surtout si le PSG venait à laisser filer le titre en Ligue 1 ainsi que la Coupe de France à l’AS Monaco…