Mercato - PSG : Quand Verratti glisse un nom à Nasser Al-Khelaïfi pour la succession de Létang !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que L’Équipe annonçait la démission d’Olivier Létang, Marco Verratti verrait bien Maxwell prendre sa succession.

L’été prochain, une petite révolution devrait avoir lieu au Paris Saint-Germain. Un grand recrutement est attendu, mais pas seulement. En effet, Olivier Létang aurait posé sa démission tandis que Patrick Kluivert ne ferait plus l’unanimité en interne. Par conséquent, un directeur sportif est recherché. Et pour Marco Verratti, Maxwell, qui arrive au terme de son contrat, possède le profil idéal pour ce poste.

« Je vois bien Maxwell prendre une place en tant que dirigeant au PSG »

« Mon ami et je profite de lui, car je sais que dans trois mois je ne jouerais peut-être plus avec. Du coup, je passe beaucoup de temps avec lui. Personne n’a jamais dit du mal de Maxwell. Il a tout gagné dans sa vie, mais il est resté très humble. Je l’imagine bien prendre une place en tant que dirigeant au PSG. Il est aimé de tous, parle beaucoup, 5 ou 6 langues, et il représente bien l’image du club. Ce serait une bonne idée », confie-t-il à Goal.

Articles liés