Ce lundi, L’Equipe a consacré un dossier sur la situation en interne au PSG. Entre la démission de Létang et les interrogations de Kluivert, décryptage.
Nasser Al-Khelaïfi ne devait pas s’attendre à vivre une telle saison. Entre l’humiliation subie à Barcelone et la perte possible du titre en Ligue 1 face à l’AS Monaco, le Paris Saint-Germain connait un exercice délicat, et certains pour le payer cher en interne l’été prochain. Une révolution se dessine notamment pour le poste de directeur sportif. Olivier Létang aurait posé sa démission tandis que Patrick Kluivert s’interrogerait sur son avenir…
L’été s’annonce chaud
Par conséquent, le départ d’Olivier Létang, directeur sportif du club après avoir été l’adjoint de Leonardo, pousse Nasser Al-Khelaïfi à lui trouver un successeur d’autant que le président du PSG douterait des capacités de Patrick Kluivert selon L’Equipe. Dans cette optique plusieurs noms circulent comme ceux de Monchi ou d’Olabe. Deux dirigeants qui ont faire leur preuve et surtout qui connaissent très bien Unai Emery. Malgré tout, le premier cité serait proche de l’AS Roma et comme Nasser Al-Khelaïfi ne semble pas pressé, la décision pourrait être prise seulement à l’issue de la saison. Quoi qu’il en soit, ça devrait bouger cet été dans les rangs parisiens…