Mercato - PSG : Unai Emery fait le point sur le mercato de janvier !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Thiago Motta étant encore indisponible un bon moment, le PSG pourrait se remettre en quête d’un milieu de terrain cet hiver après avoir tenté de recruter à ce poste lors du dernier mercato. Mais Unai Emery a préféré botter en touche à ce sujet…

Absent depuis le Classico face à l’OM (2-2, le 22 octobre dernier), Thiago Motta va prochainement être opéré du genou droit comme l’a confirmé le PSG et pourrait ainsi être absent jusqu’à janvier prochain. Et alors que le club de la capitale avait vainement tenté de recruter un milieu de terrain l’été dernier en ciblant de nombreux profils (Fabinho, Jean-Michaël Seri, Danilo Pereira), ce dossier va-t-il revenir à l’ordre du jour en janvier prochain pour Antero Henrique et la cellule de recrutement du PSG ? Unai Emery a fait le point à ce sujet ce jeudi en conférence de presse.

« Le club travaille pour le présent et le futur »

« On va attendre de voir comment il va surmonter ces douleurs. Quand il joue, il est performant. Il apporte des choses importantes dans le plan collectif. Il va peut-être ne pas pouvoir jouer les prochains matchs mais il y a d’autres joueurs qui attendent. Si on pense à le remplacer cet hiver ? Le plus important, ce sont les 10 matchs en 33 jours qui arrivent. Après on pensera au mercato. Le club travaille pour le présent et le futur », a confié Emery.

Articles liés