Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery envoie un message fort à Neymar !

Présent en conférence de presse, Unai Emery s’est prononcé sur les débuts de Neymar et sur ce qu’apportera le Brésilien au PSG.

En début de mercato, Unai Emery avait réclamé un joueur du top 5 mondial afin de faire passer un cap au Paris Saint-Germain. Un souhait exaucé par la direction du club de la capitale qui a attiré Neymar contre la somme de 222M€. Buteur et passeur à Guingamp pour ses grands débuts avec le PSG (3-0), le Brésilien a beaucoup apporté et le technicien basque, présent en conférence de presse, souhaite tout faire pour le joueur et le club progressent ensemble.

« On veut aider Neymar à devenir le meilleur joueur du monde »

« Neymar, nous voulons grandir avec lui, et l’aider à devenir le meilleur joueur du monde. On fera ce travail pour lui, et il fera ce travail pour nous, à devenir une plus grande équipe. Neymar donne quelque chose en plus : il donne du rythme, des combinaisons, des passes, de la vitesse. Neymar donne plus de qualité, plus de possibilités, individuelles et collectives, à notre attaque. Pour ce premier match, il a répondu présent en nous donnant ce que nous voulions. Tactiquement, il est capable de faire beaucoup de chose en attaque comme en défense en 90 minutes. Il est capable de tout, il a une belle condition physique. »

Articles liés