menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Quand Anthony Lopes évoque l’arrivée de Neymar…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Véritable centre d’intérêt de la Ligue 1 depuis sa signature au PSG début août, Neymar fait beaucoup parler. C’est cette fois-ci Anthony Lopes, le gardien de l’OL, qui a évoqué la star brésilienne.

« Avec l’apport de Neymar et des autres noms qui circulent, ça va être dur de les embêter en championnat », expliquait Bruno Génésio jeudi en conférence de presse sur l’arrivée de Neymar au PSG.Anthony Lopes, le gardien portugais de l’OL, a également évoqué ce dossier XXL du mercato estival en estimant que la signature de Neymar au PSG était une bonne nouvelle pour la Ligue 1.

« Ils avaient besoin d’un joueur de ce calibre »

« C’est extrêmement valorisant pour le championnat d’avoir un joueur comme Neymar. Ils avaient besoin d’avoir un joueur de ce standing pour continuer à évoluer. Les sommes sont les sommes. On vit avec notre temps et on sait que cela devient des sommes exorbitantes (...) Rien n’est écrit, on verra à la fin de la saison si le PSG aura tout écrasé », a lancé le gardien de l’OL.

Articles liés