Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Génésio affiche ses craintes après l’arrivée de Neymar !

Invité à s'exprimer sur le transfert de Neymar, Bruno Génésio estime qu'il sera difficile d'aller cherche le PSG en Ligue 1. 

En arrachant la signature de Neymar pour 222M€, un record dans l’histoire du football moderne, le Paris Saint-Germain entre dans une nouvelle ère. Le Brésilien tentera notamment de passer un cap au club de la capitale en Ligue des Champions. Si Bruno Génésio salue ouvertement l’arrivée de Neymar, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais affiche également de nombreuses craintes pour la saison en Ligue 1.

« C’est extrêmement valorisant pour le championnat d’avoir un joueur comme Neymar, mais »

« Dans le foot, on ne sait jamais. On l’a vu l’an dernier, Paris a fini deuxième. Avec l’apport de Neymar et des autres noms qui circulent, ça va être dur de les embêter en championnat. Ça en fera aussi un prétendant important pour la Ligue des Champions, s’ils font les joueurs dont les noms circulent. Injouable ou intouchable ? Non, car aucune équipe ne l’est. C’est extrêmement valorisant pour le championnat d’avoir un joueur comme Neymar. Ils avaient besoin d’avoir un joueur de ce standing pour continuer à évoluer. Les sommes sont les sommes. On vit avec notre temps et on sait que cela devient des sommes exorbitantes (...) Rien n’est écrit, on verra à la fin de la saison si le PSG aura tout écrasé », confie Bruno Génésio en conférence de presse ce jeudi.

Articles liés