Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery décisif dans le choix de Gonçalo Guedes cet été ?

Alors que Gonçalo Guedes brille actuellement du côté de Valence, c’est Unai Emery qui aurait poussé le Portugais vers le club Che.

Arrivé l’hiver dernier au PSG, Gonçalo Guedes n’a pas énormément joué lors de la seconde partie de saison. A 20 ans, le Portugais se doit de jouer pour continuer à grandir et cet été, il a donc posé ses valises à Valence, où il est prêté sans option d’achat. Et pour le moment, Guedes impressionne tout le monde, enchainant les bonnes performances avec le club Che. Un choix de carrière qui serait largement influencé par Unai Emery.

L’influence d’Unai Emery !

Ancien entraineur de Valence, Unai Emery aurait donc poussé Gonçalo Guedes vers Mestalla cet été. C’est en tout ce qu’explique Marca ce jeudi. Alors que le PSG avait 13 offres de prêt pour le Portugais, Emery a conseillé à Guedes de rejoindre Valence. L’entraineur parisien aurait expliqué à son joueur que Valence était un grand club où il pourrait avoir du temps de jeu et que sous les ordres de Marcelino, il ne pouvait que s’améliorer. Un choix qui porte ses fruits pour le moment.

Articles liés