menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : «Valence va essayer d’acheter Gonçalo Guedes…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Gonçalo Guedes brille actuellement sous le maillot de Valence, un journaliste s’est confié sur l’avenir du joueur qui appartient au PSG.

Pour avoir du temps de jeu cette saison, Gonçalo Guedes a donc été prêté par le PSG à Valence. Barré par Neymar, Mbappé, Cavani ou encore Di Maria dans la capitale, le Portugais s’éclate actuellement avec le club Che, enchainant les grosses prestations. D’ailleurs, du côté de Valence, on réfléchirait à l’idée de garder Guedes plus longtemps que le prêt de cette saison. Une tendance confirmée par le journaliste Guillem Balague.

« Guedes est seulement en prêt à Valence… »

« Guedes est seulement en prêt à Valence avec aucune clause. Mais Valence va essayer d’acheter Gonçalo Guedes. Séville a pensé à lui, mais ils ont été sur Nolito à la place. 5 titularisations, 3 but et 5 passes décisives. Nous verrons s’il peut maintenir ce niveau », a confié le journaliste sur Sky Sports.

Articles liés