Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery concurrencé à l’étranger par… Laurent Blanc ?

par G.d.S.S.

Alors qu’Unai Emery aurait trouvé un accord avec l’AS Rome, conditionné par un départ du PSG cet été, l’option Laurent Blanc serait également très chaude pour le club de la Louve. Explications.

Comme le révèle le Corriere dello Sport dans ses colonnes ce vendredi matin, Unai Emery aurait trouvé un accord sur les bases d’un contrat de trois ans avec l’AS Rome, et pourrait donc changer d’air si toutefois il était libéré par le PSG en fin de saison. Une information qui fait grand bruit, mais le technicien espagnol ne serait pas l’unique piste activée en coulisses pour venir remplacer Luciano Spalletti.

Laurent Blanc également ciblé ?

En effet, Il Messaggero et La Gazzetta dello Sport évoquent quant à eux l’option Laurent Blanc, qui intéresserait beaucoup l’AS Rome, d’autant que l’ancien entraîneur du PSG présente l’avantage d’être libre de tout contrat depuis son licenciement du Parc des Princes l’été dernier. Unai Emery, qui avait succédé à Blanc il y a quelques mois, serait donc en concurrence directe avec l’ancien technicien français du PSG.