Alors que Serge Aurier pourrait quitter le PSG à l’issue de la saison, Unai Emery aurait déjà trouvé son successeur… en interne.
Lassé des critiques à son égard, Serge Aurier envisagerait de quitter le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. L’international ivoirien aurait même repoussé une prolongation de trois saisons de son contrat. Sa situation sportive ne lui garantit même plus une place de titulaire puisque Thomas Meunier fait plus que le concurrencer dans le couloir droit. Par conséquent, Unai Emery envisage de trouver une solution pour lui succéder.
Georgen successeur d’Aurier ?
Et le technicien basque n’aurait pas eu à chercher très loin puisqu’il privilégierait une situation en interne. Ainsi, selon les informations de France Football, Unai Emery aurait choisi de faire confiance au jeune Alec Georgen (18 ans) si jamais Serge Aurier venait à partir. L’entraîneur parisien aurait été séduit par le latéral droit formé au club cette saison bien que son temps de jeu en professionnel se limite à deux petites minutes en Coupe de la Ligue.