Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery aurait fixé ses quatre priorités du mercato !

Après avoir recruté deux nouveaux latéraux, le PSG s'activerait sur le marché des transferts pour dénicher une star. Désireux d'avoir de nouveaux renforts pour la saison prochaine, Unai Emery a affiché ses priorités. 

Quel sera le visage du PSG la saison prochaine ? Après une saison décevante, les dirigeants parisiens souhaiteraient frapper un grand coup sur le marché des transferts. Alors qu'il a déjà bouclé les arrivées de Dani Alves et de Yuri Berchiche, Antero Henrique aurait à sa disposition de grands moyens pour satisfaire l'ambition du club. Bien que le PSG soit à la recherche d'une star internationale, Unai Emery aurait affiché de nombreuses attentes pour ce mercato.

Unai Emery attendrait quatre nouvelles recrues

Selon les informations de France Football, Unai Emery souhaiterait recruter quatre joueurs avant la fin du mercato. L'hebdomadaire affirme que le technicien espagnol attendrait trois autres joueurs en plus de la grande star annoncée. L'ancien entraîneur de Séville espèrerait un quatrième défenseur central, un choix supplémentaire pour palier le départ d'Augustin et un milieu défensif. Il devrait donc y avoir encore beaucoup de mouvement du côté du PSG.

Articles liés