Mercato - PSG : Un ultime obstacle de taille pour Matthijs de Ligt ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Sur ce mercato estival, le PSG s’apprêterait à frapper un énorme coup avec l’arrivée de Matthijs de Ligt. Toutefois, la route des Parisiens ne serait pas encore totalement dégagée.

Le retour de Leonardo enfin officialisé, le PSG peut maintenant pleinement se concentrer sur son recrutement. Et le Brésilien tiendrait son premier gros coup en la personne de Matthijs de Ligt. En effet, actuellement, tout semble indiquer que le défenseur de l’Ajax Amsterdam évoluera au Parc des Princes la saison prochaine. Dernièrement présent à Paris, Mino Raioa, l’agent du Néerlandais pourrait avoir négocié les derniers détails de l’opération. Toutefois, pour le moment, aucun accord n’a été annoncé.

La Juventus joue sa dernière carte

Le PSG semble avoir bouclé l’arrivée de Matthijs de Ligt, mais une ouverture existerait donc encore pour chiper le Néerlandais. Et ça, la Juventus l’aurait bien compris. Ainsi, en Italie, on annonce que La Vieille Dame pourrait tenter une offensive de la dernière chance. Pavel Nedved, vice-président de la Juventus, aurait prévu de rencontrer Mino Raiola pour tenter d’inverser la tendance pour de Ligt. A voir si cela fonctionnera.

Articles liés