Mercato - PSG : Un ultimatum pour Laurent Blanc ?
La rédaction

D’après les informations de la presse transalpine, le quart de finale de Coupe de la Ligue mardi face à Saint-Etienne sera déterminant pour l’avenir de Laurent Blanc.

Après le sursaut aperçu face à Montpellier en Coupe de France (victoire 3-0), le PSG est retombé dans ses travers samedi à Bastia et a été puni par des Corses survoltés qui ont remonté un handicap de deux buts pour finalement s’imposer 4 buts à 2 et infliger un deuxième revers au PSG en trois matches de championnat.

UN MATCH COUPERET FACE À SAINT-ETIENNE ?

Une nouvelle défaite qui pourrait ne pas être sans conséquence pour l’entraîneur parisien Laurent Blanc. Le Corriere dello Sport affirme en effet que le quart de finale de Coupe de la Ligue face à Saint-Etienne mardi sera déterminant pour l’avenir du technicien français. Il pourrait s’agir de la dernière chance pour l’ancien sélectionneur des Bleus de sauver sa tête.

CAVANI ET LAVEZZI PEUVENT-ILS SAUVER LE SOLDAT BLANC ?

Relégué à la quatrième place du championnat après la victoire de Saint-Etienne à Reims (2-1), le PSG devra afficher un tout autre visage face aux Verts mardi pour espérer enrayer la spirale négative née de la défaite au Camp Nou face à Barcelone le 10 décembre dernier. Écartés du groupe pour leur absence au Maroc pour le stage de reprise du double champion de France en titre, Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi seront-ils de la partie et peuvent-ils contribuer à sauver la tête de Laurent Blanc ? Rien n’est moins sûr…

Articles liés