Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultimatum lancé à Adrien Rabiot pour sa prolongation ?

Alors qu’Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, le club de la capitale lui aurait fixé un ultimatum. Du côté du milieu de terrain, c’est s’engager sur la durée qui lui ferait peur.

« Si le contrat n’est pas signé, ce n’est pas une question d’argent. Paris ayant fait les efforts nécessaires de ce côté-là » déclarait très récemment un proche d’Adrien Rabiot. À un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain de 23 ans n’a toujours pas prolongé son aventure. Une situation qui ne plairait pas aux dirigeants du PSG. En effet, Adrien Rabiot serait dans le collimateur du FC Barcelone ou encore de la Juventus. À quelques jours de la fin du mercato, le PSG aurait lancé un ultimatum à Adrien Rabiot.

Rabiot ne souhaiterait pas s’engager sur le long terme !

En effet, d’après les informations du Parisien, le PSG aurait lancé un ultimatum à Adrien Rabiot : soit il prolonge, soit il quitte le club. De son côté, Adrien Rabiot ne souhaiterait pas s’engager sur le long terme avec le PSG. Toujours selon le média, c’est la durée du contrat (5 ans) qui poserait problème au milieu de terrain. Les prochains jours s'annoncent donc décisifs pour l'international français dont l'avenir semble donc plus flou que jamais...

Articles liés