Cet été, Julian Alvarez attire bien des prétendants. Le champion du monde 2022 pourrait quitter Manchester City, afin d’aller trouver davantage de temps de jeu ailleurs. Le PSG est notamment intéressé par le buteur, tout comme l’Atlético de Madrid. Bonne nouvelle pour ses prétendants, l’Argentin n’aurait pas encore donné son feu vert aux Skyblues pour rester la saison prochaine.
Après Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos l’été dernier, le PSG pourrait de nouveau effectuer un gros recrutement en attaque dans les prochaines semaines. Un besoin nécessaire depuis que Kylian Mbappé a décidé de quitter Paris et de revêtir les couleurs du Real Madrid la saison prochaine.
Mercato - PSG : Luis Enrique réclame un transfert surprise https://t.co/DSPvMha5ZN pic.twitter.com/oN6eObmr1i
— le10sport (@le10sport) August 4, 2024
Le PSG a Julian Alvarez dans son viseur
Pour trouver son bonheur, le PSG pourrait bien aller piocher du côté de Manchester City. En effet, Luis Campos serait actuellement en train de tenter de recruter Julian Alvarez, qui pourrait quitter Manchester City pour aller chercher plus de temps de jeu ailleurs. Un transfert de l’Argentin pourrait coûter plus de 80M€ aux dirigeants parisiens. Un montant proche de celui qu’avait déboursé le champion de France l’été dernier pour mettre la main sur Gonçalo Ramos.
Alvarez n’a pas donné son feu vert à Manchester City pour rester la saison prochaine
Selon le journaliste Fabrizio Romano, qui s’est exprimé pour CaughtOffside, Julian Alvarez n’a pas donné son feu vert pour rester à Manchester City la saison prochaine. Le club anglais et l’Argentin vont se rencontrer la semaine prochaine afin d’évaluer les conditions d’un possible transfert. Le PSG saura alors à ce moment-là combien il devra mettre sur la table pour s’offrir le champion du monde 2022. « Alvarez veut explorer toutes ses options et n'a pas donné son feu vert pour rester à City pour la nouvelle saison. Son agent est en contact avec le Paris Saint-Germain depuis le mois de juin et avec l'Atlético de Madrid. La réunion entre l'agent d'Alvarez et Manchester City la semaine prochaine sera cruciale pour cette histoire. Le facteur principal sera le prix du joueur et le montant que City acceptera pour le joueur. Une fois que cela sera compris, le PSG et les autres clubs intéressés prendront leur décision de bouger, alors voyons ce qui se passera la semaine prochaine. »