menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - PSG : Un transfert vers la Chine ? L’agent de Javier Pastore répond !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet hiver, Javier Pastore pourrait quitter le PSG. Néanmoins, son agent a tenu à répondre aux dernières rumeurs…

Ces derniers jours, plusieurs pistes ont été évoquées pour l’avenir de Javier Pastore. Dans une spirale négative au PSG avec ses blessures, l’Argentin serait ciblé par Chelsea, mais aussi par la Chine. C’est d’ailleurs cette destination qui reviendrait avec insistance pour Pastore. Selon les dernières informations, son agent ferait même le forcing pour son départ afin qu’il rejoigne la Chine où il pourrait gagner nettement plus.

« Absurde »

Toutefois, pour Canal-Supporters, Marcelo Simonian a tenu à donner sa version à ce sujet. L’agent de Javier Pastore explique ainsi : « C’est absurde. Je ne tente rien de ce genre ! Il y a des offres importantes venues de Chine qui ont déjà été écartées par toutes les parties ».

Articles liés