Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - PSG : Un transfert confirmé pour Yaya Touré ?

Yaya Touré, Manchester City

Pièce maîtresse de l’entrejeu de Manchester City, l’Ivoirien Yaya Touré serait, néanmoins, sur le départ. Une information confirmée par son agent.

Mancunien depuis 2010, le milieu de terrain Yaya Touré vivrait sa dernière saison sous le maillot de Manchester City. Critiqué cette saison, l’international ivoirien n’a pas eu son rendement habituel et a été gêné par plusieurs blessures. Outre le PSG, il serait très apprécié par son ancien entraîneur Roberto Mancini, qui a demandé l’Inter Milan de trouver l’argent pour le recruter lors du prochain mercato.

« 90 % DE CHANCES DE QUITTER MAN CITY »

Lors d’une interview donnée à Sky Sports, l’agent de Yaya Touré, Dimitri Seluk, a confirmé que son joueur était bel et bien sur le départ : « Yaya Touré a 90% de chances de quitter Manchester City ». Une déclaration qui intervient alors que l'Inter Milan préparerait un contrat pour l'international ivoirien.

UN TRANSFERT POUR FACILITER LA VENUE DE POGBA

En cas de départ de Yaya Touré, Manchester City souhaiterait engager Paul Pogba pour remplacer l’Ivoirien au milieu de terrain. Mais le club mancunien devrait, pour cela, se délester d’autres joueurs. Le départ de Samir Nasri, Edin Dzeko, Stevan Jovetic et donc Yaya Touré, pourrait libérer de la place et débloquer des fonds pour finaliser l’arrivée de Paul Pogba.

Articles liés