L’été dernier, Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid pour la Juventus. Un choix qui aurait notamment été influencé par Neymar.
Du côté du Real Madrid, Florentino Pérez rêve depuis de longues années de voir Neymar porter la tunique merengue. Pourtant, le président madrilène n’a jusque-là jamais réussi. Alors qu’il pourrait à nouveau tenter sa chance lors du prochain mercato estival, Pérez aurait déjà fait le forcing l’été dernier. Le président du Real Madrid semblait alors prêt à toutes les folies, quand il se montrait plus proche de son argent avec Cristiano Ronaldo. Une gestion du dossier Neymar qui aurait visiblement poussé le Portugais vers la Juventus selon Ramon Calderon, ancien président de la Casa Blanca.
Cristiano Ronaldo en colère à cause de Neymar ?
« Cristiano Ronado a demandé une augmentation après avoir gagné la Ligue des Champions et Florentino Pérez a refusé. Cristiano Ronaldo était aussi en colère car il a entendu que Madrid était prêt à payer beaucoup d’argent pour Neymar. Florentino lui avait dit que s’il arrivait avec un chèque de 100M€, il le laisserait partir, ce qui est arrivé », a alors confié Ramon Calderon pour Radio Villa Trinidad. Finalement, Neymar est resté au PSG, tandis que CristianoRonaldo a bien quitté le Real Madrid…