Passé par le Paris Saint-Germain au cours de son processus de formation dans sa jeunesse, Ferland Mendy n’a pas pour autant ouvert la porte à un retour au sein du club de la capitale.
À 23 ans, Ferland Mendy a signé une première partie de saison réussie avec l’Olympique Lyonnais qui ne serait pas passée inaperçue auprès des plus grands clubs européens. En effet, comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport courant janvier, l’Atletico Madrid a coché le nom de l’international français en cas de départ de Lucas Hernandez, évoqué au Bayern Munich l’été prochain. De même, le FC Barcelone s’intéresserait aussi au latéral gauche. Mais qu’en est-il du Paris Saint-Germain, club que Mendy a connu lors de son processus de formation ? Le principal intéressé ne s’est pas montré emballé par l’idée.
« Je ne me pose pas la question »
En marge de la rencontre de Ligue 1 opposant l’Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain ce dimanche soir, Ferland Mendy a entretenu le flou sur un éventuel retour au PSG. « Le PSG, un club qui me fait rêver ? Pas spécialement. Si je ne dirais pas non ? Je ne sais pas du tout. Je ne me pose pas la question. Je suis bien à Lyon », a assuré le joueur de l’OL lors d’un entretien accordé au Parisien.