Excellent lors de ses sorties avec l’OL, Ferland Mendy pourrait faire l’objet de plusieurs sollicitations à l’avenir. De son côté, l’international français ne préfère pas penser à la suite de sa carrière pour le moment.
A 23 ans, Ferland Mendy ne devrait pas s’éterniser du côté de l’OL. En effet, dans son couloir gauche, le défenseur latéral livre d’excellentes prestations. Des performances qui ne passeraient pas inaperçues à travers l’Europe. Ces dernières semaines, le nom du protégé de Bruno Génésio a notamment été évoqué au FC Barcelone. Selon les informations du 10 Sport, l’Atlético Madrid penserait également à Mendy afin de pallier une possible perte de Lucas Hernandez.
« Ces matchs face au Barça, c’est vrai, ça peut faire ma pub ! »
Dans un entretien accordé à France Football, Ferland Mendy a été interrogé sur son avenir. Le joueur de l’OL a alors botté en touche, expliquant : « Si ma prestation contre Barcelone peut m’ouvrir des portes ? Bien tenté. Mais je ne veux pas parler de mon avenir. Après, ces matchs face au Barça, c’est vrai, ça peut faire ma pub ! Et le permettra de savoir où je me situe dans la hiérarchie ».