En quête de nouveaux renforts pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG a activé plusieurs pistes sur le mercato. Le club de la capitale aurait notamment des vues sur Julian Alvarez, qui pourrait quitter Manchester City cet été. Il va néanmoins falloir patienter jusqu’à la fin des Jeux Olympiques de Paris 2024 pour être fixé pour l’avenir de l’attaquant de 24 ans.
Le PSG commence à s’activer pour son mercato. Après Matvey Safonov, les dirigeants parisiens vont mettre la main sur João Neves. Les Rouge-et-Bleu se sont mis d’accord avec Benfica autour d’une opération à 70M€. Mais le club de la capitale n’aurait pas prévu d’en rester là puisqu’un nouvel élément offensif serait ciblé.
Mercato - PSG : La grande annonce du frère de Mbappé sur son départ ! https://t.co/Tw3jNs4VK7 pic.twitter.com/VSDrUFj5II
— le10sport (@le10sport) August 1, 2024
Le PSG a des vues sur Julian Alvarez
Le PSG aurait ainsi activé plusieurs pistes sur le mercato. Le pensionnaire de la Ligue 1 aurait notamment des vues sur Julian Alvarez, qui pourrait quitter Manchester City cet été afin de sortir de l’ombre d’Erling Haaland. Sous contrat jusqu’en juin 2028, le champion du monde 2022 souhaite avoir un meilleur temps de jeu la saison prochaine.
Manchester City fixé après les JO 2024 ?
Comme le rapporte Caught Offside, il va falloir patienter un peu avant d’être fixé pour l’avenir de Julian Alvarez. L’attaquant argentin devrait rencontrer les dirigeants de Manchester City seulement après les Jeux Olympiques de Paris 2024 pour discuter de sa situation. Ce ne sera qu’après cette réunion que le joueur de 24 ans prendra sa décision pour la suite de sa carrière. Le PSG sait à quoi s’en tenir.