Mercato - PSG : Un transfert à 130M€ réglé «en dix minutes» ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La presse italienne continue d'évoquer la piste Victor Osimhen au PSG. Selon plusieurs journalistes, la balle est dans le camp du club de la capitale. Un échange avec Milan Skriniar, toujours très apprécié en Serie A, pourrait bien faire craquer le Napoli. Mais la formation parisienne ne semble pas privilégier cette option.

Le PSG se montre peu en ce début de mercato, même si Joao Neves devrait renforcer le groupe de Luis Enrique dans les prochaines heures. En Italie, on se montre assez surpris de la position du club parisien dans certains dossiers, notamment au sujet de Victor Osimhen, dont la clause libératoire est estimée à 130M€.

Le PSG connaît la solution

Selon le journaliste Emanuele Cammaroto, le deal pourrait être débloqué en cas d’échange avec un certain Milan Skriniar. « Le sentiment est que l’accord pourrait être réglé en dix minutes si le PSG décidait d’inclure dans l’opération Milan Skriniar (...) Le Slovaque n’est pas dans les plans de Luis Enrique mais il ne veut pas partir. Et le PSG préférerait le placer en Premier League » a-t-il confié lors d’un entretien accordé à Napoli Magazine.com

Le PSG n'est pas interessé

Mais comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG n’a pas encore ouvert de discussions avec le Napoli pour le transfert de Victor Osimhen. Pour l’heure, aucune offre n’a été transmise et le club parisien est bien parti pour débuter la saison avec Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani en attaque.

Articles liés