Le Paris Saint-Germain serait devancé depuis quelque temps par la Juventus sur la piste Sergej Milinkovic-Savic. La Vieille Dame pourrait d’ailleurs se servir des connexions de Jorge Mendes, proche des affaires du Serbe, pour parvenir à ses fins.
En quête d’un renfort au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain aurait des vues sur Sergej Milinkovic-Savic mais accuserait un important retard dans la course à la signature du joueur de la Lazio sur la Juventus, comme le révélait Luciano Moggi dernièrement. « Il existe des négociations entre la Lazio et la Juventus pour Milinkovic-Savic (...). Je crois d’ailleurs que ces négociations sont très avancées ». La Vieille Dame rencontrerait cependant quelques difficultés dans le dossier Milinkovic-Savic. Tuttosport dévoile ce samedi qu’une offre de 70M€ soumise par le club bianconeri à la Lazio aurait été rejetée. La Juventus mettrait sur pied une riposte.
La Juventus ferait appel à Jorge Mendes pour clore le dossier
Toujours selon les informations rapportées par le média transalpin, la Juventus prévoirait d’entrer de nouveau en contact avec Jorge Mendes, agent de Joao Cancelo qui vient d’être transféré au sein de l’effectif bianconeri. L'home d'affaires portugais pourrait devenir la clé de toute cette opération, étant proche des affaires de Sergej Milinkovic-Savic et serait susceptible de discuter avec les différents partis afin de mettre tout le monde d’accord. La Juve ne serait pas encline à ce jour d’aligner une somme à trois chiffres pour le milieu de terrain serbe. Reste à savoir si les deux clubs trouveront un terrain d’entente sous l’impulsion de Mendes.