Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un successeur annoncé de Blanc disponible cet été ?

Rafael Benitez, Naples

Rafa Benitez, toujours suivi en cas de départ de Laurent Blanc au PSG, devrait vraisemblablement quitter le Napoli cet été.

Il était arrivé à Naples pour faire franchir un palier à l’équipe. Pourtant Rafa Benitez n’a pas fait mieux que son prédécesseur Walter Mazzarri et est désormais pointé du doigt aux pieds du Vésuve. L’élimination en Coupe d’Italie face à la Lazio (1-0) ce mercredi, aurait scellé son sort…

ENTRE NAPLES ET BENITEZ, LE TORCHON BRÛLE

À en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, le divorce serait consommé entre Rafa Benitez et le Napoli. Aurelio De Laurentiis n’aurait pas vraiment apprécié les prestations de son équipe dernièrement et aurait coupé court aux négociations concernant une prolongation de contrat pour l’ancien de Liverpool. Le propriétaire du club parthénopéen serait d’ailleurs déjà sur la piste d’un remplaçant, avec Siniša Mihajlović dans le viseur.

« BENITEZ EST IMPATIENT DE REJOINDRE L’ANGLETERRE »

Dans le futur de Rafa Benitez on trouve le Paris Saint-Germain, mais aussi l’Angleterre, pays qu’il connaît bien pour avoir déjà entraîné Liverpool et Chelsea. « Son projet est d’être avec sa famille, et eux sont tous à Liverpool où ils vivent heureux. Donc s’il a une occasion de retourner en Premier League, pourquoi pas ? » a récemment confié à talkSPORT Pep Reina, très proche du technicien espagnol. « Autant que je sache, il est heureux avec Naples, mais est impatient de retourner en Angleterre ».

Articles liés