Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un sort à la Serge Aurier réservé à Odsonne Edouard ?

Le Paris-Saint-Germain souhaiterait gérer l’affaire Odsonne Edouard de la même manière que le club a pu le faire pour Serge Aurier l’an passé.

Actuellement, Odsonne Edouard ne fait pas parler de lui pour ses performances sur le terrain mais pour une histoire extra-sportive. La jeune pépite du Paris-Saint-Germain, en prêt cette saison du côté de Toulouse, a été placée en garde à vue dans le cadre d’une affaire d’agression. Le PSG miserait beaucoup sur ce jeune joueur de 19 ans, supervisé par les plus grands clubs européens. En atteste la récente rencontre entre Kluivert et Létang avec les représentants de l’attaquant. D'ailleurs, la direction du PSG ne souhaiterait pas se précipiter dans cette affaire. 

Le PSG temporise pour Edouard

Selon les informations de L’Equipe, le PSG entendrait gérer l’affaire Odsonne Edouard de la même manière que le cas Serge Aurier l’an passé. Ainsi, le club de la capitale n’envisagerait pas de licencier sa jeune pépite pour le moment. Le PSG, qui s’est mis d’accord avec Toulouse pour ne pas communiquer sur ce joueur, s’est renseigné sur ce dossier. « Les dernières informations laissent apparaître qu’Odsonne ne serait pas celui qui a déclenché le tir (…) Cela ne signifie pas que l’on nie le caractère grave des faits », déclare-t-on au sein du PSG selon le quotidien sportif. Affaire à suivre...

Articles liés