Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un signal positif pour Antero Henrique avec N’Golo Kanté ?

Annoncé comme étant la priorité du PSG sur ce mercato esival, N’Golo Kanté aurait déjà effectué des négociations poussées avec Antero Henrique, rappelant ainsi son attachement à la région parisienne… Explications.

Après avoir été l’un des piliers de l’équipe de France durant la Coupe du monde en Russie, N’Golo Kanté (27 ans) va-t-il être l’un des acteurs majeurs du mercato estival ? Le milieu de terrain de Chelsea, sous contrat jusqu’en 2021 avec le club anglais, intéresserait fortement le PSG. En quête d’un nouveau milieu de terrain défensif pour pallier le départ à la retraite de Thiago Motta, le directeur sportif parisien Antero Henrique ferait de Kanté un dossier prioritaire. Et à en croire les informations dévoilées par Le Parisien, le PSG aurait bien progressé avec N’Golo Kanté.

Un contrat déjà prêt pour Kanté ?

En effet, selon le quotidien, les négociations entre N’Golo Kanté et le PSG seraient déjà « poussées », avec un contrat qui semble déjà prêt. Le joueur de Chelsea et Antero Henrique seraient même tombés d’accord sur le salaire et chercheraient à boucler ce dossier rapidement, d’autant que N’Golo Kanté se verrait bien disputer la Ligue des Champions avec le club de sa région la saison prochaine (NDLR : Chelsea n’est qualifié qu’en Europa League). Reste à savoir si le PSG parviendra à se montrer aussi convaincant avec Chelsea sur le plan financier…

Articles liés