Alors qu’un club chinois aurait proposé un salaire annuel astronomique à Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola est de nouveau sorti du silence quant à cette offre tout droit venue d’Asie.
Si Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat avec le PSG, rien n’est encore scellé quant à son avenir dans la capitale. LaRepubblica expliquait récemment qu’un club chinois lui aurait proposé un salaire annuel de 75M€ alors que l’attaquant de 34 ans plafonne aujourd’hui à 15M€ par an avec les Parisiens. « Je ne peux pas confirmer un tel chiffre, mais c’est une offre énorme. J’ai des propositions venant de tous les continents… », confiait il y a peu Mino Raiola sur cette offre astronomique, et l’agent du Suédois n’a pas hésité à en remettre une couche.
« La motivation d’Ibra n’est pas liée au besoin d’argent »
« Je n’ai jamais parlé de chiffres dans ma carrière et je ne vais pas commencer maintenant. Je ne dis pas que l’aspect financier n’est pas important, car c’est important. Mais sa motivation n’est pas liée au besoin d’argent. Si tu es le meilleur, tu dois être payé comme le meilleur », précise ainsi l’influent agent de ZlatanIbrahimovic sur les antennes de RMC mercredi.