Alors que le PSG s’active pour signer Jérôme Boateng, le Bayern Munich travaille en coulisses pour lui chercher un remplaçant. D’après Le parisien, Benjamin Pavard serait une des priorités de Niko Kovac.
Benjamin Pavard, l’une des révélations de la Coupe du monde qui s’est illustré grâce à sa volée venue d’ailleurs contre l’Argentine, pourrait rejoindre un grand d’Europe d’ici la fin de l’été. À 22 ans, le défenseur du VTB Stuttgart pourrait profiter du départ de Jérôme Boateng, annoncé avec insistance du côté du PSG, et ainsi rejoindre les rangs du prestigieux Bayern Munich. L’opération devrait bientôt s’accélérer d’après Le Parisien.
Pavard pour remplacer Boateng ?
Lié avec son club de Stuttgart jusqu’en 2021, le Champion du monde avait déjà trouvé un accord avec le club bavarois pour une venue dès la saison prochaine. Mais d’après Le Parisien le départ de Boateng pourrait contraindre les dirigeants à changer de stratégie. Les champions d’Allemagne seraient prêts à débourser 45M€ pour s’attacher les services du défenseur français dès cet été.