Mercato - PSG : Un rôle décisif d’Al-Khelaïfi dans le dossier Alexis Sanchez ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Comme pour Angel Di Maria et Julian Draxler par le passé, Nasser Al-Khelaïfi pourrait être amené à jouer un rôle-clé l’été prochain dans le cadre du possible recrutement d’Alexis Sanchez.

Comme le révélait L’Equipe dans ses colonnes dimanche, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait d’Alexis Sanchez sa grande priorité du prochain mercato estival, mais le PSG n’est pas seul sur ce dossier puisque Chelsea, Manchester City et la Chine lorgneraient également sur l’attaquant chilien d’Arsenal. Et pour s’assurer de la présence de sa cible l’été prochain, le président du PSG aurait lui-même entamé les négociations à la place d’Olivier Létang et Patrick Kluivert dans ce dossier.

Nasser habitué du recrutement

En effet, comme l’explique L’Equipe ce lundi, Al-Khelaïfi aurait pris pour habitudes ces dernières années d’amorcer les discussions afin de boucler les gros transferts du PSG : ce fut le cas pour Angel Di Maria en 2015, Julian Draxler l’hiver dernier et désormais Alexis Sanchez, qui pourrait être le grand renfort offensif attendu au PSG lors du prochain mercato estival.

Articles liés