Patrick Kluivert étant annoncé avec insistance sur le départ et alors qu’Olivier Létang aurait déjà présenté sa démission au PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait deux options étrangères en tête pour renforcer son organigramme.
L’été s’annonce mouvementé dans les rangs du PSG ! En effet, comme l’a révélé L’Equipe ce lundi matin, le directeur sportif francilien Olivier Létang aurait présenté sa démission à Nasser Al-Khelaïfi la semaine passée et Patrick Kluivert, nommé directeur du football du PSG en juillet dernier, envisagerait de quitter le Parc des Princes où il fait l’objet de nombreuses critiques. Alors forcément, Al-Khelaïfi s’activerait en coulisses afin de dénicher un nouveau directeur sportif et repartir sur de nouvelles bases la saison prochaine…
Olabe et Mitchell pistés par le PSG
L’Equipe annonce que deux pistes étrangères retiendraient notamment l’attention du PSG à cet effet. La première mènerait à Roberto Olabe, ancien directeur sportif de la Real Sociedad et proche d’Unai Emery, dont le nom circule déjà depuis plusieurs semaines du côté du club de la capitale. Par ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi aurait songé à Paul Mitchell en lui confiant un rôle assez proche de celui de bras droit de Mauricio Pochettino qu’il possède à Tottenham. Toutefois, ces deux options présenteraient un problème au PSG puisque Olabe et Mitchell ne sont pas des habitués des règlements français, ce qui serait un certain frein. Affaire à suivre.