Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rôle clé joué par Emery avec Rabiot ?

Alors qu’aucune destination ne se détacherait concrètement, Adrien Rabiot pourrait quitter le Paris Saint-Germain pour retrouver Unai Emery à Arsenal…

Les semaines se suivent et semblent se ressembler pour Adrien Rabiot. Rien se serait acté pour son avenir, hormis le fait qu’il devrait bel et bien faire ses valises à l’intersaison en quittant le Paris Saint-Germain. C’est du côté de son prochain club que ça coincerait. Très gourmand sur le plan financier, le Français verrait les portes des cadors se fermer devant lui une à une. Ce serait le cas du FC Barcelone, de la Juventus ou du Bayern Munich entre autres. Rabiot étant en quête d’une importante indemnité salariale, seule la Premier League aurait de quoi satisfaire ses demandes. Manchester United serait enclin à lui débourser ce qu’il demanderait, mais Arsenal compterait bien jouer les trouble-fêtes.

Unai Emery pourrait chambouler l’avenir de Rabiot

Certes, Manchester United pourrait lui verser le salaire qu’il réclamerait, mais les Red Devils ne prendront pas part à la prochaine Ligue des champions. Ce qui serait une condition importante dans le choix final d’Adrien Rabiot. Paris United explique donc que la piste Arsenal ne serait pas à écarter, le club londonien se trouvant dans la même situation sportive que la formation mancunienne sur le plan européen pour la saison prochaine. Cependant, les Gunners auraient un avantage qui se nomme Unai Emery. Les deux hommes auraient tissé des liens forts lors de leur collaboration au PSG et le technicien espagnol ferait le nécessaire en interne pour finaliser l’opération. Le feuilleton Rabiot devrait continuer d’animer le marché des transferts.

Articles liés